Flower camping

Réservation directe     00 33 (0) 3 29 51 43 75     steniole@wanadoo.fr Disponibilités et réservations

Promotions en cours, contactez-nous pour en profiter

L’équipe du camping a hâte de vous retrouver ! Eh oui, période de confinement oblige, le domaine est actuellement fermé mais c’est pour mieux vous retrouver dès le déconfinement. En attendant, vous pouvez suivre le Flower camping Vosges via les réseaux sociaux, en particulier Facebook. L’équipe reste à vos côtés et vous accompagne en cette période difficile.

Préparez votre été !

Au-delà de nous protéger les uns des autres, le confinement a l’avantage de nous permettre d’avoir du temps…, beaucoup de temps ! Alors autant l’utiliser de la meilleure façon qui soit ! Faire du sport, ranger la maison, faire du tri dans nos affaires et nos papiers, faire la cuisine… et préparer nos vacances d’été ! Lorsque le confinent sera levé, nous aurons envie d’évasion, de nature, de grands espaces, c’est naturel. Alors pour cela, rien de tel que de choisir les Vosges comme destination. Nous le savons, la montagne est belle en hiver mais l’été, elle est magnifique !

Un cadre idyllique

À plus de 700 m d’altitude, le Flower camping est niché en plein cœur de la montagne, dans une clairière de plus de 20 hectares. La cadre est assez unique en son genre et ne laisse en général personne indifférent ! Pour se relaxer, se ressourcer et se retrouver en famille, c’est le lieu idéal. L’été, le camping dispose d’une piscine avec toboggan pour le plus grand plaisir des enfants et même des grands ! En saison estivale, l’équipe propose de nombreuses activités. Tout est prévu pour que chacun puisse passer un séjour inoubliable. Ambiance conviviale, chaleureuse et familiale.

Hébergement au Flower camping Vosges : Nous vous invitons à consulter la page « disponibilités et réservations » afin de planifier votre séjour d’été. Vous pouvez également joindre l’équipe par mail ou téléphone.

Prenez soin de vous, l’équipe se languit de vous retrouver.

Réservez en ligne Flower camping

Pin It on Pinterest

Share This