Hébergement Vosges

Bonne nouvelle, la saison est lancée au camping ! L’équipe est heureuse de vous accueillir pour un séjour inoubliable en plein cœur d’une nature préservée. Découvrez ou redécouvrez ce lieu unique en son genre pour passer des vacances en famille, entre amis, en amoureux ou même en solo !

Rendez-vous dans l’espace réservation hébergement Vosges et planifiez dès aujourd’hui votre prochaine escapade à la montagne.

Envie de vous évader ?

Comme chaque année, le camping Flower La Sténiole a rouvert ses portes le 1er février, pour le plus grand bonheur des gérants ! Ils sont heureux de retrouver les habitués ou de découvrir les petits nouveaux en quête de grands espaces ! Justement, si vous aimez la liberté, il n’y a rien de tel que les vacances en camping-car !

Réservez votre emplacement

Pour ces aventuriers d’un nouveau genre, le camping a réservé des emplacements tout confort au cœur du site. Il faut dire que le camping-car fait de plus en plus d’adeptes, et en toutes saisons ! Quel plaisir de découvrir le massif vosgien et ses trésors, puis de rentrer le soir au calme et dans un endroit totalement sécurisé. 

Séjour en mobil-home

Vous êtes tenté par un séjour dans les Vosges en mobil-home ? Faites votre choix parmi des modèles pouvant accueillir de 2 à 6 personnes. À votre disposition, des espaces de 2 à 3 chambres, tous équipés d’une terrasse extérieure pour profiter du paysage. De véritables petites maisons de vacances offrant des surfaces de vie très agréables, à l’instar du LODGE PREMIUM avec ses 32m2 habitables.

Les atouts du mobil-home ? Une cuisine toute équipée, une salle de bain spacieuse et des espaces de rangement dans les chambres qui vous permettront de stocker vos affaires tout au long de votre séjour.

Et si on effectuait une réservation ?

Pour les vacances de février, celles de Pâques ou pour cet été, prenez sans attendre une option pour votre hébergement Vosges au camping Flower La Sténiole !