C’est non sans une certaine émotion que la direction du camping Flower La Sténiole souhaite vous dire merci. La saison se termine et ce fut encore une fois un grand plaisir de la partager avec vous. Alors oui, ce fut encore une saison exceptionnelle malgré la situation sanitaire inédite à laquelle nous avons du faire face.

 

Un été pas comme les autres 

Nous ne sommes pas près d’oublier la saison d’été 2020 ! La crise sanitaire qui s’est installée dans notre pays a quelque peu perturbé les vacances des Français et pourtant… Vous avez été encore une fois nombreux à venir au camping vous offrir un séjour au cœur des Hautes-Vosges.

C’est donc avec une vive émotion que la direction et toute l’équipe vous remercie pour la confiance que vous leur avez portée. Il faut dire que tout a été mis en œuvre pour la sécurité de tous, les adultes comme les enfants. L’objectif était que chacun puisse passer d’agréables vacances en toute sécurité.

Merci aux fidèles du camping

Comme chaque année, l’équipe a eu beaucoup de plaisir à retrouver ses fidèles clients. Quel bonheur de retrouver ces familles venues des quatre coins de la France passer un nouvel été au camping !

Merci également à toutes les personnes qui ont découvert le camping Flower La Sténiole pour la première fois. Vous avez été nombreux à venir chercher ici un peu de quiétude et de sérénité. La direction espère avoir répondu à vos attentes en vous permettant de passer un agréable séjour.

L’équipe pense déjà à la saison prochaine et au bonheur de vous retrouver ! L’ouverture 2021 est prévue pour le 01 février, alors réservez dès maintenant vos vacances d’hiver !

Encore un grand merci à tous et au plaisir de vous retrouver l’année prochaine au camping Flower La Sténiole dans les Hautes-Vosges !