Nous voilà déjà en janvier, l’équipe du camping La Sténiole en profite pour vous adresser ses meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2021 !

L’hiver est bien installé, les températures au plus bas nous le rappellent d’ailleurs chaque jour ! Forcément en cette période, nous rêvons tous d’aller respirer le grand air de la montagne ! Alors tous à vos calendriers, dernière ligne droite pour planifier vos vacances de février dans les Vosges !

 

 

Envie d’évasion ?

 

L’année 2020 n’a été facile pour personne, nous avons besoin de nous échapper et de nous ressourcer. Pour cela, rien de tel que la montagne ! En famille ou avec des amis, un séjour au ski dans les Vosges est toujours très apprécié par les grands comme les petits ! Il faut dire que les activités y sont nombreuses et permettent à chacun de passer des vacances inoubliables.

En fonction de la météo mais aussi de vos envies, vous pourrez par exemple :

  • Faire du ski alpin ou de fond
  • Découvrir les Vosges en raquettes
  • Partir en randonnée au cœur de la montagne
  • Vous offrir une balade en chiens de traîneaux
  • Profiter des activités à sensation forte comme un vol en ULM !

Se retrouver en famille

Les vacances de février dans les Vosges vont vous permettre de prendre du temps en famille. Si vous avez des enfants, faites-leur découvrir les plaisirs de la neige ! Luge, jeux et concours de bonhomme de neige, voilà de quoi passer de belles journées tous ensemble. Le camping La Sténiole est idéalement situé puisqu’il se trouve proche de Gérardmer et La Bresse. Ces deux célèbres stations de ski proposent de nombreuses activités, notamment pour les enfants.

Vous êtes impatient ? Sans plus attendre, plongez en immersion au cœur de ces stations, cliquez ci-dessous, c’est direct !

Gérardmer
La Bresse

La réservation de votre séjour à la montagne peut se faire directement sur le site de votre camping 3 étoiles ! Mobil-home, studio ou appartement, faites votre choix ! Une question ? N’hésitez pas à contacter l’équipe au 03 29 51 43 75 !