Camping avec espace aquatique chauffé
dans les Vosges

Piscine couverte près de Gérardmer
Le Camping Flower La Sténiole met à votre disposition son espace aquatique couvert et chauffé à 28°. Choisir un camping avec piscine couverte et chauffée dans les Vosges, c’est profiter d’un lieu idéal pour se détendre : quelques longueurs pour les sportifs, des jeux et baignades en famille, ou simplement un moment de repos bien mérité.
En cas de beau temps, la piscine peut être entièrement découverte, offrant une agréable ouverture sur l’extérieur. Les plages aménagées autour du bassin sont à la fois intérieures et extérieures, permettant de profiter des bains de soleil quel que soit le temps.
La piscine chauffée est ouverte tous les jours de la saison 2026, du 3 avril au 1er novembre :
- Basse saison : de 9h à 19h
- Haute saison : de 8h à 20h

Camping avec parc aquatique chauffé
Vous profiterez du camping avec son parc aquatique chauffé à 28°.
De nombreuses activités aquatiques y sont proposées :
Aquagym / Pool party / Waterpolo / Piscine réservée aux adultes le matin de 8h à 10h.
Que diriez vous d’une baignade dans une piscine chauffée en plein air sous le soleil des Vosges ? Des vacances ressourçantes et dépaysantes au rendez-vous !
Rires sur les toboggans aquatiques
dans les Vosges
De bons moments de fous rires, de rigolades et de joie vous tendent les bras sur le toboggan aquatique de votre camping avec piscine chauffée !
À plat ventre, sur le dos ou sur une grosse bouée, dévalez les pentes du toboggan aquatique du camping près de Gérardmer. Des glissades inoubliables pour les jeunes, mais aussi pour les parents ! Prêt pour un plongeon final exaltant dans l’eau ?
Ouverture du toboggan en juillet et en août


La pataugeoire proche de Gérardmer
Les plus petits profitent eux aussi des plaisirs de l’eau !
La piscine couverte et chauffée à 28°C dispose d’une pataugeoire intégrée, idéale pour des instants de jeux et d’éclaboussures en toute sécurité, directement au cœur du bassin.
Séjourner dans un camping avec pataugeoire dans les Vosges, c’est la garantie de vacances inoubliables pour toute la famille — y compris pour les tout-petits !

C’était super ! Les enfants ce sont amusez comme des fous dans la piscine !
Nous étions juste à côté, merci à l’équipe !
Sanitaire neuf, service de restauration, pas mal de choix local, même pour le jours de fermeture il y a un foodtruck qui prend le relais. Nous y retournerons ! Merci à l’équipe
Camping très sympa, familial.
Mobil-home très propre et neuf , avec un lave vaisselle ce qui est fort agréable. Idem pour les sanitaires communs. Piscine bien chauffée beaucoup de transats, petit coin avec toboggan.




