Flower camping

Réservation directe     00 33 (0) 3 29 51 43 75     steniole@wanadoo.fr Disponibilités et réservations

Promotions en cours, contactez-nous pour en profiter

Vous avez passé des vacances de rêve cet été au camping ? Alors ne manquez pas la saison d’hiver ! Découvrez le paysage autrement, entièrement décoré de blanc… Vous verrez, c’est tout simplement magique. A vous les pistes de ski de la Bresse et de Gérardmer bien sûr ! Venez en famille ou même avec vos amis, et offrez-vous un séjour au top !

Vacances au ski dans les Vosges, effectuez au plus vite votre réservation au camping Flower La Sténiole !

Et oui, si vous avez été séduit par votre séjour au camping cet été, vous le serez à nouveau pour la saison hivernale ! Vous serez agréablement surpris par les changements de couleur et par le paysage totalement transformé. La montagne est encore plus belle lorsqu’elle est habillée de blanc…

Situation géographique 5* !

Ceux qui sont déjà venu le savent, le camping jouit d’une situation géographique exceptionnelle. Il est en effet à proximité des deux principales stations de ski des Vosges qui sont, Gérardmer et La Bresse. C’est idéal pour profiter d’un séjour à la montagne dans les meilleures conditions qui soient !

Des activités pour tous

Ceux qui aiment le ski se régaleront avec plus de 70 km de pistes tous niveaux ! Ski alpin bien sûr, mais aussi snowboard, surf, snowblade…, à chacun son plaisir de glisse ! Pour les amoureux de la nature, il ne faut surtout pas passer à côté des sentiers propices aux balades en raquettes ou à ski de fond.

Votre hébergement

Le camping Flower La Sténiole vous offre une gamme complète d’hébergements allant du studio, en passant par les appartements et les mobil-homes. N’hésitez pas à demander conseil à l’équipe sur l’option qui serait la plus adaptée pour vous. Pensez également à consulter les tarifs et disponibilités directement sur le site web du camping. Ne tardez pas pour réserver vos vacances au ski dans les Vosges !

Réservez en ligne Flower camping

Pin It on Pinterest

Share This