Vacances camping Vosges

L’automne est une saison particulièrement magnifique pour découvrir les Vosges. Cueillette de champignons, randonnée au fil des GR, découverte de la faune et de la flore… bref, il y a de quoi faire ! Et puis côté météo, le temps semble clément cette année, la saison s’annonce belle, il faut en profiter ! Vacances camping Vosges, réservez sans plus attendre votre séjour automnal.

Ressourcez-vous

Aller à la découverte du massif des Vosges, c’est agréable en toutes saisons ! Il faut dire qu’elles ont chacune leurs atouts. L’été par exemple, il y a les baignades dans les lacs ou les activités à sensation forte (saut à l’élastique, parachute, parapente…). L’hiver, c’est plutôt ski alpin, ski de fond ou même balade avec des chiens de traîneaux. L’automne est déjà là. Quelle belle période pour s’offrir une escapade nature et découverte en plein cœur d’une région si authentique. Contemplez la beauté des couleurs du paysage, notamment des arbres, des fougères et des plantes qui pour certaines se parent de jaune, orange et même de rouge.

Le confort en pleine nature !

Pour des vacances en pleine nature, rien de tel que le camping ! Location mobil home ou même studio ou appartement, Le Flower camping La Sténiole vous accueille dans un environnement privilégié. Le cadre est ici unique en son genre puisque le site se trouve au cœur de la forêt. Une situation exceptionnelle pour ce camping familial labellisé « Qualité Flower » et agrée « Qualité Tourisme ». Vous pourrez déjà profiter des 7 hectares pour vous faire de belles promenades ou faire du vélo. Hors du camping, il vous sera bien sûr possible de faire des activités sportives ou culturelles. Et l’automne, c’est la saison des champignons, alors pensez à votre panier ! Ne tardez pas pour effectuer votre réservation vacances !

Cet automne, prenez un bon bol d’air et offrez-vous des vacances camping Vosges au camping La Sténiole !

PS – Vous pouvez d’ores et déjà retenir vos dates de séjour pour cet hiver, pensez-y !